Défi Foly 2022
Si t'as pas fait le Défi Foly, il manque quelque chose dans ta vie
Défi Foly 22
Petit retour d'expérience de Greenflash et Coccinelle pour leur premier Défi Foly : Quelle expérience !
Il faut dire que le cadre est exceptionnel : ce petit lac niché au creux des montagnes ne manque pas de charme. Nous avons apprécié la gentillesse et les bienveillance des organisateurs, bénévoles et tous les participants qui n'ont pas été avares en conseils, mots d'encouragements... Et heureusement, parce qu'il y a une coccinelle qui n'en menait pas large avant de monter ...
La piste pour se lancer était vraiment impressionnante de "lissitude" quoique collante et y avait pas de grosse marche pour aller dans le lac . Sacré boulot ! Nous avons donc pu nous lancer dessus à plusieurs reprises... Et nous avons tous les deux réussi à glisser sur la surface noire , sans craindre le légendaire requin des Confins ! Désormais qu'une envie, d'y retourner ! Avec les combis, aucun problème, on ne se sent pas saisi par l'entrée dans l'eau donc les frileux vous pourrez vous joindre à tous les mordus l'année prochaine ! Et pour info, j'ai avalé un bon demi litre d'eau, elle a un petit goût sympa .... En bref, c'était génial, vivement l'épisode 2023.
PS Hyper important : Merci à Djian pour le sourire et la préparation (festive), à Zebro et PAC qui sont passés nous faire coucou, à Kiky pour les images, au gentil Monsieur ESF qui m'appelait chouchou et m'a donné des conseils.... Et bien sûr encore merci à tous les organisateurs, bénévoles car ils font un boulot de malade !
Ajouter un commentaire